2018-07-16
http://www.amiscocontract.com/comment-commander/

Contactez-nous

Informations sur les commandes

Toutes les commandes doivent être soumises par écrit et toutes les informations nécessaires doivent y être indiquées afin qu’elles soient traitées et mises en production, sinon, elles seront retenues et mises en production uniquement lorsque les informations manquantes nous auront été envoyées. La commande est saisie seulement lorsque toutes les informations nécessaires à la production et la livraison sont remises à notre bureau de vente, y compris la livraison du tissu client (COM) à notre usine de L’Islet, Québec, Canada. Le client a la responsabilité de vérifier les accusés réception qu’Amisco lui envoie pour chacune de ses commandes. De plus, une date estimée du temps de production y est indiquée. Nous produirons votre commande conformément aux informations qui nous auront été transmises. Nous allons, bien sûr, vous faire part des erreurs d’inattention qui pourraient survenir sur votre commande mais nous n’accepterons aucune responsabilité pour les commandes traitées de façon erronée suite aux mauvaises informations fournies par le client.

Les nouveaux comptes

Des paiements bancaires électroniques peuvent être effectués en contactant le département du service à la clientèle au (800) 361-6360. Nous acceptons les paiements par Visa et Mastercard.

Commande minimum requise, frais et termes

12 pièces minimum (sauf exception). Le minimum de dessus de table est de 3 avec une surcharge de 45$. Pour les commandes de moins de 2000$ net, un frais de 50$  sera facturé pour l’ouverture et la manutention du compte. Les commandes inférieures à 2000$ doivent être payées en totalité à la commande.

Prix

Tous les prix sont FAB L’Islet (Québec) Canada.

Information sur les paiements

Adresse des paiements :

Les Industries Amisco ltée
Att: Division Contrat
33, 5e Rue L’Islet
(Québec), Canada
G0R 2C0

Transfert bancaire

Les coordonnées bancaires demandées par votre institution financière peuvent être fournies par votre représentant Amisco ou en appelant au bureau des ventes Amisco au (800) 361-6360.

Cartes de crédit

Amisco accepte Visa et Mastercard. Un premier versement de 50% du total de la commande doit être payé lors de la commande.  Le deuxième paiement de 50% est dû 7 jours ouvrables avant la date d’expédition ou 14 jours ouvrables avant la date d’expédition dépendamment du montant total de la commande.

Pour envoyer un chèque

S’il vous plaît utiliser UPS ou FedEx et nous fournir le numéro de suivi et la copie du chèque via email ou fax au (800) 232-6614. L’utilisation de la poste régulière peut ralentir la livraison d’un chèque. La production de la commande ne commencera pas avant la réception du premier dépôt.

Soumission de transport

Tous les prix sont FAB usine. Le coût de transport est fourni après que les quantités soient déterminées et que l’adresse de livraison complète (ville, province et code postal) soit fournie. Le ramassage de votre marchandise est disponible, le poids et le cubage vous seront fournis.

COM, frais et conditions générales

Recouvrements fournis par le client

Les calculs de recouvrement COM sont des évaluations précises. Cependant, il est important de toujours consulter un représentant des ventes Amisco pour les quantités de recouvrement à prévoir et les directives d’expédition. Amisco reçoit le recouvrement COM, il ne le commercialise pas.

Termes et conditions de vente

La production débutera uniquement lorsque les tissus en provenance des fournisseurs ou du COM envoyés par les clients seront tous reçus, bien identifiés et inspectés. L’acheteur/l’expéditeur doit s’assurer  que les tissus soient bien identifiés lors de la réception (par exemple, no. de bon de commande ou no. de soumission, etc…). L’acheteur/l’expéditeur est responsable de vérifier l’usure, la sécurité, ou la validité du code de feu fourni par les fournisseurs. Amisco n’assumera aucune responsabilité face à la sélection des matériaux choisis par l’acheteur. Amisco n’offre aucune garantie sur les tissus reçus soit des fournisseurs ou des clients.

Le métrage est basé sur un rouleau de 54″ de large. Le métrage est approximatif et nous ne pourrons être tenus responsables si des quantités additionnelles de tissus sont requises. Les dates d’expédition dépendent du délai pour recevoir les tissus COM. La commande sera traitée seulement à la réception de tout le tissu COM nécéssaire. Tous les tissus COM doivent être expédiés sans frais et clairement identifiés avec votre nom et le numéro de bon de commande auxquels ils correspondent. Les frais de transport doivent être assumés par le client.

Nous déclinons toute responsabilité pour les frais engendrés par le remplacement de tissu si le fournisseur envoie des tissus incorrects. Tous les tissus COM utilisés sur les produits Amisco avec coutures doivent avoir un envers en acrylique ou l’équivalent selon les normes de l’ACT (Association of Contract Textiles). Amisco ne sera pas tenu responsable de tout COM produit avec coutures si le COM ne tient pas compte de ces normes. Amisco ne garantit pas la qualité, la résistance à l’usure ou la maniabilité des matériaux fournis par le client (COM). Nous nous réservons le droit de refuser l’utilisation de tout matériel fourni par le client si celui-ci ne convient pas en raison des motifs, de l’élasticité, du poids ou de la maniabilité. Un tissu directionnel ou rayé sera recouvert verticalement (de haut en bas, d’avant en arrière), sauf si spécifié horizontalement sur la commande. La quantité de tissu indiquée est approximative. Pour connaitre la quantité exacte de tissu nécessaire pour votre projet, contactez votre représentant Amisco. Le produit est construit en conformité avec la norme CTB 117. Il n’est pas construit en conformité avec la CTB 133, sauf si indiqué sur la soumission.

Adresse d’expédition uniquement pour le tissu :

Les Industries Amisco ltée
Att: Division Contrat (numéro de commande)
33, 2e Rue L’Islet
(Québec), Canada
G0R 2C0